• Bonjour à tout le Monde Un Nouveau Site A vue le Jour Seulement Des Nouveautés seront Disponible sur le site sans Hide et Sans Like
    Dance Musique Téléchargment

Reglement Reglement du forum (1 spectateur)

  • Auteur du sujet
  • Admin
  • #1

Obi Wan

Fondateur
Membre du Personnel
Dirigeant
Inscrit
27 Avril 2021
Messages
63
Réactions
49
Points
18
"Règlement du Forum"



1) Règles pour les présentations sur le forum :

1. La Présentation EST DEVENUE OBLIGATOIRE.


_ Les présentations non conformes sont supprimées au bout de 72H .



- Le membre sera prévenu et donc devra la refaire.


_ La présentation n‘est pas là pour servir de moyen de publicité et tout “pseudo” ayant un nom de site ou forum est directement banni .


_ L’utilisation d’un “pseudo” déjà « existant » sur le forum n’est pas autorisée, le pseudo doit être unique mais aussi sans aucune connotation sexuelle ou vulgaire. Si il ne convient pas au staff, une demande de changement de pseudo sera faite auprès du membre .




2) Règles à suivre pour les membres :



_ Le membre ne peut avoir qu'un seul compte sur le forum, si le staff constate un double-compte , le membre sera averti et banni et aucune réclamation pour une récupération acceptée.


_ Le membre doit remercier correctement en disant "Merci" et non des frappes de clavier sinon ça sera un avertissement qui sera suivi d’un bannissement si ça se reproduit plus de 2 fois donc l’excuse “frappe hasardeuse“, est à oublier.


_ Si le membre s’inscrit avec une adresse e-mail jetable, e-mail temporaire , e-mail anonyme , il sera averti , le « compte supprimé » et il sera banni .


_ Si le membre est pris à faire du recrutement sur le forum , il sera banni sans avertissement .


_ Si le membre flood (messages répétitifs) les publications sur le forum ou même la shoutbox, il sera averti et se verra attribué d'un bannissement temporaire (bannissement de 24h) si il reproduit de nouveau un flood ,la sanction sera un bannissement direct .


_ Si le membre n’est plus actif au-delà de 365 jours , le compte sera considéré comme inactif et supprimé .


_ Si le membre fait de la publicité sur le forum pour les publications ou la shoutbox il sera banni ,tout simplement sans que le staff ne se justifie.


_ Si le membre ne respecte pas les autres membres ou l'équipe du staff ,la sanction sera un bannissement .



3) Règles pour la Shoutbox :



* La « Shoutbox » est un moyen de discuter entre le staff et les membres donc :


_ L’utilisation comme moyen publicitaire pour un autre forum/site est proscrite (interdite).


_ Les demandes de liens pour les uploads sont « interdites » car le forum met à disposition une section dans ce but , elles ne seront donc pas prises en compte et le membre qui fait la demande se verra averti ,mais si son insistance perdure, il sera sanctionné .


=> Les demandes se trouvent ici : Cliquez Ici


_ Les demandes seront examinées par rapport à la participation du membre sur le forum ,si le membre qui fait la demande et n’a aucune participation autre que « sa présentation » celle-ci sera refusée ,un minimum de 10 posts sans flood sera requis .


_ Toutes demandes seront suivies d'un avertissement si le membre ne suit pas les règles écrites précédemment ,


_ Les insultes ou propos désobligeants comme les propos racistes, homophobes, discriminatoires sont passible d un bannissement .


_ La shoutbox est « là» pour des discussions conviviales entre « membres » .


_ Elle est là aussi comme « support » au cas où d’une « aide urgente » si un membre rencontre un problème concernant le forum .



4) Publication non-tolérée sur le forum :


_ Les publications à caractère raciste, pédophile, scatophile ou violent ou de propagande religieuse, politique et autres sont interdites et sanctionnées d’un bannissement direct.


_ Les images qui ont des « adresses de site ou forum » seront supprimées , l’auteur du post sera averti ,si l’auteur récidive et n’est pas compréhensif sur ce point, il se verra banni .



5) Règle concernant les Uploadeurs (DJ):


_ Les Uploadeurs mettent à disposition leurs Uploads. Si vous constatez des liens manquants ou morts , veuillez contacter le staff ou l’Uploadeur par MP en mettant le lien le lien de la publication .


_ Les publications des Uploadeurs doivent être "respecteés" donc un "remerciement" serait des plus appréciable de votre part , les réponses qui n’ont aucun rapport avec le post , seront supprimées et l’auteur recevra un avertissement .



6) Règle pour les futurs uploadeuses ou uploadeurs (DJ):



_ Le forum a mis en place un "Hide" pour protéger votre travail et que les membres qui prennent les liens des uploads soient dans l’obligation de vous "remercier". Donc vous êtes "responsables" si vos liens ne sont pas mis en "Hide" et qu’ils sont récupérés pour être postés sur d‘autres supports .


Dés que vous avez "lu et accepté" ce règlement , vous serez donc obligés de le suivre et aucun changement ou débordement ne seront tolérés .

Pour les Réclamations , le seul à qui s'adresser c 'est Obi Wan , le reste de l'équipe du staff ne pourra vous aider.
 
Dernière édition par un modérateur:

funkrace

Nouveau Membre
Danseur(se)
Inscrit
10 Juin 2021
Messages
3
Réactions
3
Points
3
"Règlement du Forum"



1) Règles pour les présentations sur le forum :

1. La Présentation N'est Pas obligatoire : Mais Vous aurez accès aux minimum de 3 téléchargements par jour & vous n'aurez accès a aucune demande.
2. Si vous faites votre présentation, elle doit correspondre à celle du forum sinon elle ne sera pas valide.


_ Les présentations non conformes sont supprimées au bout de 72H .



- Le membre sera prévenu et donc devra la refaire.


_ La présentation n‘est pas là pour servir de moyen de publicité et tout “pseudo” ayant un nom de site ou forum est directement banni .


_ L’utilisation d’un “pseudo” déjà « existant » sur le forum n’est pas autorisée, le pseudo doit être unique mais aussi sans aucune connotation sexuelle ou vulgaire. Si il ne convient pas au staff, une demande de changement de pseudo sera faite auprès du membre .




2) Règles à suivre pour les membres :



_ Le membre ne peut avoir qu'un seul compte sur le forum, si le staff constate un double-compte , le membre sera averti et banni et aucune réclamation pour une récupération acceptée.


_ Le membre doit remercier correctement en disant "Merci" et non des frappes de clavier sinon ça sera un avertissement qui sera suivi d’un bannissement si ça se reproduit plus de 2 fois donc l’excuse “frappe hasardeuse“, est à oublier.


_ Si le membre s’inscrit avec une adresse e-mail jetable, e-mail temporaire , e-mail anonyme , il sera averti , le « compte supprimé » et il sera banni .


_ Si le membre est pris à faire du recrutement sur le forum , il sera banni sans avertissement .


_ Si le membre flood (messages répétitifs) les publications sur le forum ou même la shoutbox, il sera averti et se verra attribué d'un bannissement temporaire (bannissement de 24h) si il reproduit de nouveau un flood ,la sanction sera un bannissement direct .


_ Si le membre n’est plus actif au-delà de 365 jours , le compte sera considéré comme inactif et supprimé .


_ Si le membre fait de la publicité sur le forum pour les publications ou la shoutbox il sera banni ,tout simplement sans que le staff ne se justifie.


_ Si le membre ne respecte pas les autres membres ou l'équipe du staff ,la sanction sera un bannissement .



3) Règles pour la Shoutbox :



* La « Shoutbox » est un moyen de discuter entre le staff et les membres donc :


_ L’utilisation comme moyen publicitaire pour un autre forum/site est proscrite (interdite).


_ Les demandes de liens pour les uploads sont « interdites » car le forum met à disposition une section dans ce but , elles ne seront donc pas prises en compte et le membre qui fait la demande se verra averti ,mais si son insistance perdure, il sera sanctionné .


=> Les demandes se trouvent ici : Cliquez Ici


_ Les demandes seront examinées par rapport à la participation du membre sur le forum ,si le membre qui fait la demande et n’a aucune participation autre que « sa présentation » celle-ci sera refusée ,un minimum de 10 posts sans flood sera requis .


_ Toutes demandes seront suivies d'un avertissement si le membre ne suit pas les règles écrites précédemment ,


_ Les insultes ou propos désobligeants comme les propos racistes, homophobes, discriminatoires sont passible d un bannissement .


_ La shoutbox est « là» pour des discussions conviviales entre « membres » .


_ Elle est là aussi comme « support » au cas où d’une « aide urgente » si un membre rencontre un problème concernant le forum .



4) Publication non-tolérée sur le forum :


_ Les publications à caractère raciste, pédophile, scatophile ou violent ou de propagande religieuse, politique et autres sont interdites et sanctionnées d’un bannissement direct.


_ Les images qui ont des « adresses de site ou forum » seront supprimées , l’auteur du post sera averti ,si l’auteur récidive et n’est pas compréhensif sur ce point, il se verra banni .



5) Règle concernant les Uploadeurs (DJ):


_ Les Uploadeurs mettent à disposition leurs Uploads. Si vous constatez des liens manquants ou morts , veuillez contacter le staff ou l’Uploadeur par MP en mettant le lien le lien de la publication .


_ Les publications des Uploadeurs doivent être "respecteés" donc un "remerciement" serait des plus appréciable de votre part , les réponses qui n’ont aucun rapport avec le post , seront supprimées et l’auteur recevra un avertissement .



6) Règle pour les futurs uploadeuses ou uploadeurs (DJ):



_ Le forum a mis en place un "Hide" pour protéger votre travail et que les membres qui prennent les liens des uploads soient dans l’obligation de vous "remercier". Donc vous êtes "responsables" si vos liens ne sont pas mis en "Hide" et qu’ils sont récupérés pour être postés sur d‘autres supports .


Dés que vous avez "lu et accepté" ce règlement , vous serez donc obligés de le suivre et aucun changement ou débordement ne seront tolérés .

Pour les Réclamations , le seul à qui s'adresser c 'est Obi Wan , le reste de l'équipe du staff ne pourra vous aider.
Lu & approuvé
 

Ricky

Membre Non Présenter
Membre Non Présenter
Inscrit
23 Novembre 2021
Messages
1
Réactions
0
Points
1
"Règlement du Forum"



1) Règles pour les présentations sur le forum :

1. La Présentation EST DEVENUE OBLIGATOIRE.


_ Les présentations non conformes sont supprimées au bout de 72H .



- Le membre sera prévenu et donc devra la refaire.


_ La présentation n‘est pas là pour servir de moyen de publicité et tout “pseudo” ayant un nom de site ou forum est directement banni .


_ L’utilisation d’un “pseudo” déjà « existant » sur le forum n’est pas autorisée, le pseudo doit être unique mais aussi sans aucune connotation sexuelle ou vulgaire. Si il ne convient pas au staff, une demande de changement de pseudo sera faite auprès du membre .




2) Règles à suivre pour les membres :



_ Le membre ne peut avoir qu'un seul compte sur le forum, si le staff constate un double-compte , le membre sera averti et banni et aucune réclamation pour une récupération acceptée.


_ Le membre doit remercier correctement en disant "Merci" et non des frappes de clavier sinon ça sera un avertissement qui sera suivi d’un bannissement si ça se reproduit plus de 2 fois donc l’excuse “frappe hasardeuse“, est à oublier.


_ Si le membre s’inscrit avec une adresse e-mail jetable, e-mail temporaire , e-mail anonyme , il sera averti , le « compte supprimé » et il sera banni .


_ Si le membre est pris à faire du recrutement sur le forum , il sera banni sans avertissement .


_ Si le membre flood (messages répétitifs) les publications sur le forum ou même la shoutbox, il sera averti et se verra attribué d'un bannissement temporaire (bannissement de 24h) si il reproduit de nouveau un flood ,la sanction sera un bannissement direct .


_ Si le membre n’est plus actif au-delà de 365 jours , le compte sera considéré comme inactif et supprimé .


_ Si le membre fait de la publicité sur le forum pour les publications ou la shoutbox il sera banni ,tout simplement sans que le staff ne se justifie.


_ Si le membre ne respecte pas les autres membres ou l'équipe du staff ,la sanction sera un bannissement .



3) Règles pour la Shoutbox :



* La « Shoutbox » est un moyen de discuter entre le staff et les membres donc :


_ L’utilisation comme moyen publicitaire pour un autre forum/site est proscrite (interdite).


_ Les demandes de liens pour les uploads sont « interdites » car le forum met à disposition une section dans ce but , elles ne seront donc pas prises en compte et le membre qui fait la demande se verra averti ,mais si son insistance perdure, il sera sanctionné .


=> Les demandes se trouvent ici : Cliquez Ici


_ Les demandes seront examinées par rapport à la participation du membre sur le forum ,si le membre qui fait la demande et n’a aucune participation autre que « sa présentation » celle-ci sera refusée ,un minimum de 10 posts sans flood sera requis .


_ Toutes demandes seront suivies d'un avertissement si le membre ne suit pas les règles écrites précédemment ,


_ Les insultes ou propos désobligeants comme les propos racistes, homophobes, discriminatoires sont passible d un bannissement .


_ La shoutbox est « là» pour des discussions conviviales entre « membres » .


_ Elle est là aussi comme « support » au cas où d’une « aide urgente » si un membre rencontre un problème concernant le forum .



4) Publication non-tolérée sur le forum :


_ Les publications à caractère raciste, pédophile, scatophile ou violent ou de propagande religieuse, politique et autres sont interdites et sanctionnées d’un bannissement direct.


_ Les images qui ont des « adresses de site ou forum » seront supprimées , l’auteur du post sera averti ,si l’auteur récidive et n’est pas compréhensif sur ce point, il se verra banni .



5) Règle concernant les Uploadeurs (DJ):


_ Les Uploadeurs mettent à disposition leurs Uploads. Si vous constatez des liens manquants ou morts , veuillez contacter le staff ou l’Uploadeur par MP en mettant le lien le lien de la publication .


_ Les publications des Uploadeurs doivent être "respecteés" donc un "remerciement" serait des plus appréciable de votre part , les réponses qui n’ont aucun rapport avec le post , seront supprimées et l’auteur recevra un avertissement .



6) Règle pour les futurs uploadeuses ou uploadeurs (DJ):



_ Le forum a mis en place un "Hide" pour protéger votre travail et que les membres qui prennent les liens des uploads soient dans l’obligation de vous "remercier". Donc vous êtes "responsables" si vos liens ne sont pas mis en "Hide" et qu’ils sont récupérés pour être postés sur d‘autres supports .


Dés que vous avez "lu et accepté" ce règlement , vous serez donc obligés de le suivre et aucun changement ou débordement ne seront tolérés .

Pour les Réclamations , le seul à qui s'adresser c 'est Obi Wan , le reste de l'équipe du staff ne pourra vous aider.
Lu et apprové
 

Users who are viewing this thread

Haut